Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 19:01
A l’heure où chacun se prépare à fêter Noël, je profite de ce moment de trêve pour saluer l’ensemble des membres du club pour ce début de saison prometteur.
 
En effet cette année, le bureau nouvellement recomposé s’est attaché à conforter les relations avec les partenaires afin de mettre en place un fonctionnement pérenne. Plus nombreux et conscients des moyens nécessaires pour développer le club, certains partenaires ont souhaité s’engager pour plusieurs années.
 
Des moyens qui permettent d’assurer le fonctionnement général du club mais aussi d’acquérir des équipements nouveaux (maillots, ballons…),  de récompenser les juniors champions 2006-2007 d’un séjour à l’lle des Pins, de créer un calendrier… D’autres actions seront envisagées dans la seconde partie de la saison, notamment je récompenserai dès la fin de la trêve tous les jeunes récemment diplômés.
 
Je tiens aussi à féliciter les éducateurs, piliers de la structure du club, qui s’investissent énormément pour assurer un encadrement de qualité, fidèle au projet sportif et éducatif défini pour l’école de football. Certains d’entre vous d’ailleurs ont obtenu leur diplôme cette année… Bravo !!.
 
Je renouvelle ma confiance aux  membres appartenant aux différentes commissions pour continuer à s’investir, car sans eux l’organisation au sein du club serait impossible, certes des améliorations devront être apportées au fil du temps pour consolider un meilleur fonctionnement.
 
Dans l’ensemble les résultats du début de saison sont encourageants pour la suite aussi je demande aux jeunes sportifs de montrer l’exemple sur les terrains, de respecter les décisions des arbitres et les consignes des éducateurs, de s’investir dans les actions du club, de porter « haut » les couleurs de l’association, de continuer d’apprendre et de travailler pour s’améliorer… Vous deviendrez dans quelques années les jeunes sélectionnés qui représenteront la Nouvelle Calédonie et peut être les adultes qui poursuivront cette entreprise commencée en 1999.
 
Le club aura 10 ans bientôt… je ne voudrais pas aller trop vite et brûler les étapes aussi je souhaite par ce petit mot vous remercier tous pour votre participation active à faire grandir l’ASMD.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël en famille, de bonnes fêtes de fin d’année. Je vous transmets à tous mes meilleurs voeux de santé, de bonheur, de réussite pour l’année 2008. Plus sportivement je souhaite que le club soit gratifié de titres, et que le football calédonien continue à se développer comme il le fait ces derniers temps.
 
Rendez vous en 2008
Roger Mourinet
Partager cet article
Repost0

commentaires